• Présentation

    L'association veut constituer un lien réel et concret entre tous ses membres. Elle est un lieu d'échanges, Plus d'informations »

Jean-Marc Duclos nous a quitté

« Ouvert, agitateur, visionnaire, chaleureux, généreux, hyperactif, humaniste, révolté, raffiné, subtil, séducteur, distrait, rêveur, courageux, humain, fidèle, présent.
Jean-Marc a été celui-là pour moi, riche d’une richesse qu’il partageait sans compter et il le restera à jamais dans ma mémoire ».
Proche collègue université de Rouen

Communiqué transmis à l’AEF  par l’AACU :

« L’association des agents comptables d’université est bouleversée par le décès subit de Jean-Marc Duclos ».
Nous venons d’apprendre avec stupeur le décès de notre collègue Jean-Marc Duclos, agent comptable de l’université de Rouen.
Il était intervenu il y a quelques jours à Bercy lors d’un séminaire et rien ne laissait présager une disparition si brutale.
Jean-Marc a longtemps été agent comptable de l’université Pierre et Marie Curie (Paris VI) avant de revenir en 2014, à l’université de Rouen où il avait déjà servi par le passé.
A 65 ans il laisse le souvenir d’un grand serviteur de la communauté universitaire, toujours à la recherche de solutions pour faciliter la gestion financière et comptable des établissements. Au delà de ses qualités professionnelles, il a su attirer la sympathie de tous par ses qualités humaines. Sa gentillesse, son dynamisme et son humour manqueront à ceux qui le côtoyaient et que nous savons sous le choc.
Nos pensées vont à ses collaborateurs et bien sûr à sa famille, notamment à ses petits enfants dont il parlait souvent.


Commenter cet article

Les commentaires sont fermés pour le moment.