• Présentation

    L'association veut constituer un lien réel et concret entre tous ses membres. Elle est un lieu d'échanges, Plus d'informations »

Conseil d’administration

Elu par l’assemblée générale pour 4 ans, le conseil d’administration « dirige l’association » (article 9 des statuts). Il se réunit au moins une fois par an.

Il élit en son sein un « Bureau permanent » composé, outre du Président de 2 Vices Présidents, un Secrétaire général et un secrétaire général adjoint, un Trésorier et un Trésorier adjoint. Le Bureau se réunit dans l’intervalle des réunions du Conseil d’administration et il met en œuvre les décisions du CA. Il règle les questions courantes et urgentes qui ne peuvent attendre la prochaine réunion du CA. Il assiste le Président dans ses fonctions, par le conseil, l’avis, et éventuellement répartit les fonctions de représentation de l’association dans différentes instances.

Présidente

Corine Brancaléoni

Vice-Président(e)s

Olivier Engel, chargé des relations avec la DGFIP
Pascale Leneindre, chargée des relations avec l’AMUE et COCKTAIL
José Morales, chargé des relations avec le MESR
Pascal Pain, chargé de la visibilité de l’association et de la communication

Secrétaire général

Philippe Versheure

Secrétaire général adjoint

Isabelle Leclercq

Trésorier

Bruno Simon

Trésorier adjoint

Auditeur

Thierry Pestana

Autres membres du Conseil d’Administration

Frédéric Drue
Dominique Mesple-Lassale
Jean-François Kapps
Miguel Ortiz
Olivier Thuries
Nelly Tocko
Alexis Warret

Chargé de Mission

Gérard Houziel

Retrouver les coordonnées des membres du Bureau et du CA dans l’annuaire.